Mamounnes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez un problème?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sirop
Sortez-moi quelqu'un!!!!!



Nombre de messages : 4924
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/09/2005

Vous avez un problème? Empty
MessageSujet: Vous avez un problème?   Vous avez un problème? EmptyJeu 22 Mar - 15:29

Cette nouvelle section est là, pour vous aider en cas de pépin.

Par exemple, certains comptes ont été crées mais les personnes inscrites ne sont jamais venues. Alors, après un certain temps, pour alléger le forum, nous avons rendus ces comptes inactifs. Si par la suite, vous décidiez de venir sur le forum, vous êtes toujours les bienvenues, vous n'aurez qu'à ouvrir un sujet pour nous faire part de votre demande.

Cette section peut aussi servir dans le cas où vous auriez oublié votre pseudo ou tout autres problèmes de connexion. Vous n'aurez qu'à nous laisser un message ici, et nous vous aiderons aussi vite que possible.

L'administration.
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Irrécupérable!
Irrécupérable!
wendy


Nombre de messages : 11483
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous avez un problème? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème?   Vous avez un problème? EmptyVen 23 Mar - 10:25

Est-ce que les comptes sont supprimés définitivement un moment donné? Si oui, après combien de temps?

Pourquoi vous ne contactez pas les personnes ayant des comptes inactifs afin qu'elle répondent si elles vont revenir ou pas? Si pas de réponse après 30 jours on supprime le compte disons. Y'a toujours moyen de s'inscrire à nouveau, c'est pas comme si elles étaient bannies à vie. ;)

C'est juste une petite suggestion comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/samaelnadeau
sirop
Sortez-moi quelqu'un!!!!!



Nombre de messages : 4924
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/09/2005

Vous avez un problème? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème?   Vous avez un problème? EmptyVen 23 Mar - 10:30

C'est juste moins lourd pour l'administrateur, car il n'a pas à courrir après le monde pour savoir s'ils sont intéressé ou non à venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
demonne
Irrécupérable!
Irrécupérable!
demonne


Nombre de messages : 6173
Age : 46
Localisation : McMasterville
Date d'inscription : 22/09/2005

Vous avez un problème? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème?   Vous avez un problème? EmptyVen 23 Mar - 19:49

wendy a écrit:
Est-ce que les comptes sont supprimés définitivement un moment donné? Si oui, après combien de temps?

Pourquoi vous ne contactez pas les personnes ayant des comptes inactifs afin qu'elle répondent si elles vont revenir ou pas? Si pas de réponse après 30 jours on supprime le compte disons. Y'a toujours moyen de s'inscrire à nouveau, c'est pas comme si elles étaient bannies à vie. Wink

C'est juste une petite suggestion comme ça...

j'ai déjà fait ca, pis le taux de réponse était archi nul. C'est moins compliqué avec ce topic pour les comptes inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
isallende
J'vais me tatouer les mamounnes dans le front!!!!
isallende


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous avez un problème? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème?   Vous avez un problème? EmptyLun 30 Avr - 12:20

mon compte n'est pas inactif, mais j'ai un petit problème technique...

mes préférences se changent toutes seules. je me mets toujours invisible sur les forums, logiciels de messageries instantanées ou autres parce que mon ordi est souvent connecté sans que je sois là. mais je redeviens régulièrement à visible et ça m'énerve... c'est dû à quoi ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
sirop
Sortez-moi quelqu'un!!!!!



Nombre de messages : 4924
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/09/2005

Vous avez un problème? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème?   Vous avez un problème? EmptyLun 30 Avr - 12:37

Embarassed Désolée... pour la visibilité, c'est ma faute. Quand je vois un membre invisible, je le rend visible car la plupart des filles ne savaient pas qu'on pouvait être invisible et donc elles l'étaient par défaut sans le vouloir!!!!! Donc ça m'arrive de les changer quand j'en vois mais c'était pas pour t'embêter. Embarassed

Tu n'aimes pas qu'on te sache "là", quand tu viens sur le forum? Tu sais que même si la page est ouverte sur le forum mais que tu n'y navigues pas après quelques minutes, tu disparais des membres connectés!! Moi, j'aime bien savoir qui est là en même temps que moi! Smile

Encore désolée, je retiendrai de ne pas te rendre visible. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isallende
J'vais me tatouer les mamounnes dans le front!!!!
isallende


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous avez un problème? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème?   Vous avez un problème? EmptyLun 30 Avr - 13:12

eh, ne te sens pas mal, ce n'est pas grave... je me demandais juste pourquoi ça changeait tout le temps. Smile

j'avoue par contre que j'ai un petit côté parano sur internet. on a tous nos petits côtés bizarres ! Wink que ce forum soit privé et que ces membres soient filtrés à l'inscription est un gros + pour moi. au forum où j'allais avant, il y avait des filles qui pirataient les mp des autres et faisaient même des recherches sur elles dans google. c'est pour ça que je suis partie. je n'ai rien à cacher, mais je suis parano et je m'assume ! lol
Revenir en haut Aller en bas
camilou
Invité




Vous avez un problème? Empty
MessageSujet: compte inactif   Vous avez un problème? EmptyLun 7 Jan - 21:22

Snif Snif mon compte est inactif et ce n'est pas par mal foi que je ne suis pas venue en décembre mais j'avais pas le temps , même pas une tite minute à moi. Donc, je veux revenir :lili:

Camilou

P.S J'ai mis un 2 à côté de camilou car il ne voulait pas me laisser publier mon message , me disait que ce compte appartient déjà à quelqu'un ben oui c'est le mien donc je veux publier mon mess.scratch
Revenir en haut Aller en bas
sirop
Sortez-moi quelqu'un!!!!!



Nombre de messages : 4924
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/09/2005

Vous avez un problème? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème?   Vous avez un problème? EmptyMar 8 Jan - 7:56

Quand tu es inactive, ton compte est toujours là, d'où le fait que le compte appartient déjà à quelqu'un.

Je réactive ton compte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
camilou
Grande bavarde
camilou


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Saint-Bruno
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous avez un problème? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème?   Vous avez un problème? EmptyMar 8 Jan - 20:57

Merci Sirop, je vais essayer d'être un peu plus assédue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un problème? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème?   Vous avez un problème? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un problème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamounnes du Québec :: Comptes Inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser